dimanche 11 mai 2014

challenge "La littérature fait son cinéma" chez Ostinato

my-week-with-marilyn


  Le principe est simple : il suffit de lire au minimum un livre qui a été adapté au cinéma. Cela comprend donc tous les genres littéraires possibles et inimaginables ! Petite nouveautée cette année par rapport aux éditions précédentes : les livres ayant pour thème le cinéma sont également acceptés.

ce challenge sera LIMITE DANS LE TEMPS et s'achèvera le 13 AVRIL 2015 ! 

Pour l'instant je ne sais pas trop si je suivrai... 
 lu et vu dernièrement : Richard Matheson - Je suis une légende
le livre : très bien
le film : bien



 Autres challenges organisés par Ostinato :


lus pas mal de livres sur le sujet cette année... me reste à en faire la liste... et beaucoup d'autres dans ma PàL.


Pas un auteur que j'aime, mauvais souvenir scolaire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire