lundi 9 septembre 2013

c'est lundi, que lisez-vous ?


Les lectures du lundi sont répertoriées sur le blog de Galléane.


J'ai lu :

 Pauvre Miss Finch de Wilkie Collins  excellent


LC 27 septembre : Les Enfants du sabbat de Anne Hébert   excellent


 L’attrape-cœurs de J.D. Salinger bien


 je lis : 

 Il Viccolo di Madama Lucrezia de Prosper Mérimée

 je lirai :

LC le 10 octobre (le mois américain)Solstice de Joyce Carol Oates


et vous, que lisez-vous ?


5 commentaires:

  1. cela en fait des lectures, depuis la reprise du boulot je n'ai pas encore ouvert un bouquin et cela me manque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Vanilla,
      je m'en doute, pas facile de lire et travailler. J'espère que tu pourras te ménager un peu de temps libre pour le faire.
      Quand à moi, je ne travaille plus et donc mon occupation principale est la lecture.
      A bientôt,
      bises

      Supprimer
  2. Ouaaaa tous les challenges. Bon rythme littéraire. Belle semaine bisoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Crokbulle,
      j'aime bien faire un petit coucou aux organisateurs de challenges... mais la plus part du temps j'oublie de poster !
      bisous

      Supprimer
  3. Je lis en ce moment l'attrape-coeurs. J'aime beaucoup. Je redoutais le langage un peu familier, mais en fait, ça colle bien au personnage.

    RépondreSupprimer