dimanche 15 septembre 2013

achats inconsidérés (15)... en librairie


je ne suis entrée dans la librairie que pour dire bonjour à mon libraire et lui acheter Coetzee, Slocombe et Goby... et pour être sur de résister, je n'avais pas pris ma liste... Je n'ai vraiment aucune volonté !

-


  1. J. M. Coetzee - Une enfance de Jésus
  2. Romain Slocombe - Première station avant l'abattoir
  3. Raphael Jerusalmy - La confrérie des chasseurs de livres
  4. http://carnetsdesel.fr/wp-content/images/challenge-la-belle-epoque.jpgCatherine Guigon - Le maudit de la belle époque
  5. Mario Reading - La trilogie Nostradamus, Tome 1 : Les prophéties perdues
  6. en commande Valentine Goby - Kinderzimmer... en rupture de stock, 


  1. Wilkie Collins - Basil 
  2. http://leslivresdegeorgesandetmoi.files.wordpress.com/2012/04/challenge-edith-wharton.jpg?w=300&h=200Edith Wharton - Chez les heureux du monde (livre + dvd)
  3. en commande Jane Austen - Tome I - L'Abbaye de Northanger - Le Cœur et la Raison - Orgueil et préjugé .  Appendices : Lady Susan - Les Watson. Œuvres de jeunesse : Amour et amitié - Histoire de l'Angleterre.
  4. en commande Jane Austen - Tome II - Parution le 17 Octobre 2013  - Mansfield Park - Emma - Persuasion .  Appendices : Serments d'amour (d'August von Kotzebue) - Persuasion : un chapitre supprimé - Sandition - Correspondance

-

  1. Olivier Truc - Le dernier Lapon
  2. Ingrid Astier - Angle mort
  3. http://carnetsdesel.fr/wp-content/images/challenge-la-belle-epoque.jpghttp://img.over-blog.com/300x221/4/06/33/34/divers5/logoSyl-jpgMichèle Barrière - Meurtre au Ritz
  4. J. M. Erre - Le mystère Sherlock
  5. Anthony Horowitz - La Maison de soie (Le Nouveau Sherlock Holmes)

6 commentaires:

  1. Des achats inconsidérés ? Mais combien de moments plaisants ensuite ! un bon remède anti froid ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as raison Yuko,
      pas trop bon moral en ce moment, je crois que j'avais besoin de m'éclater un peu.
      Sans compter que je ne vais plus trop souvent en librairie maintenant que je n'ai plus de chauffeur.
      Par contre, certains des livres pris et je me demande bien pourquoi !
      bonne journée, bises

      Supprimer
  2. Mais oui, un moment de plaisir qui vont être à l'origine d'autres moments de plaisir. Et puis faut préparer les froides saisons :)
    ( Austen, douillettement emmitouflée avec un thé, hum )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour Austen, ça c'est mon libraire tentateur qui m'a signaler l'avoir en pléiade... et comme il sait que j'aime les romans victoriens... pas pu dire non.
      D'ailleurs, lui aussi est fan depuis que je lui ai fait découvrir Wilkie Collins.
      bonne journée Marilyne, bises

      Supprimer
  3. C'est très bien les achats inconsidérés hihi
    Ca fait du bien au moral et cela apporte beaucoup de joie à la lecture.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout juste ! maintenant la question de savoir par lequel commencer... angoisse !
      bonne journée, bises

      Supprimer