lundi 27 mai 2013

C'est lundi 27 mai, que fait-on ? le temps passe si vite...

 

    L'Amante du pharaon de Naguib Mahfouz, très beau roman, je suis fan de l'auteur.

La semaine prochaine je lirai probablement un roman de Carlos Ruiz Zafon, j'aime bien et ma nièce m'en a prêté 2, mais je ne me souviens plus des titres et flemme de descendre vérifier,

Aujourd'hui j'ai été gâtée...

  j'ai reçu mon portable, beau joujou,
et 
Masse critique m'a sélectionné pour recevoir La station Saint-Martin est fermée au public de ,
et
mon fils est venu tondre la pelouse... heureusement, c'était devenu une vraie jungle (mes chats adoraient d'ailleurs),
et 
le pneumologue m'a supprimé les 8 heures par jour d'oxygène, pour un traitement moins contraignant,
et
il a fait beau toute la journée... le moral remonte,

 éphéméride

 revue de presse




A partir de la semaine prochaine, je pense faire un bilan de la semaine de ce qui a attiré mon attention dans la semaine précédente, revue de presse, images, etc... jusqu'à présent je le faisais sur pinterest ou twitter ou facebook, mais à force de changer leurs formules, je ne m'y retrouve plus, et je m'en lasse...
Je ne ferme aucun de ces sites, mais j'y passerai bien moins de temps, et je pourrai tenir enfin mon blog à jour.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire