samedi 23 mars 2013

lire sous la contrainte : chiffre, nombre


chez Philippe avec son challenge Lire sous la contrainte,

en lire plusieurs dans la même session. 
La clôture est au 21 avril.

 4 livres dans ma PàL :

La Sixième Lamentation de William Brodrick 
37°2 le matin – Philippe Djian, 
Le numéro 17 de J. Jefferson (Joseph Jefferson) Farjeon, 
44 Scotland street de Smith Alexander 

illustration : la liseuse de Wyndham Lewis

 pour l'instant, aucune idée de celui que je choisirai

 et c'est parti...je lis :
illustration : Giulio Salti


4 commentaires:

  1. je ne connais aucun de ces livres :D j'attends donc ta chronique avec impatience ;) bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Laure,
      pour l'instant, pas encore décidée sur le titre, mais probablement un polar
      bonne journée, bises

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ce challenge qui est toujours un bon prétexte pour vider notre PAL ^^bises à toi Mazel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'oublie souvent de le suivre, mais c'est vrai, j'aime le principe.
      En retard pour poster les lectures des challenges, j'essaie de faire ça cette semaine.
      bonne journée Yuko, bises

      Supprimer