vendredi 15 mars 2013

Impact de Douglas Preston

  bien - 476 pages
  • Editeur : J'ai lu (4 janvier 2012)
Un météore s'écrase au large des côtes du Maine, sous les yeux ébahis d'Abbey, une jeune astronome amateur. Alors que, au Cambodge, l'ex-agent de la CIA Wyman Ford est chargé par le Pentagone de faire la lumière sur de mystérieuses pierres précieuses radioactives, des scientifiques sont assassinés pour avoir fait le lien entre les deux affaires. Une entité extraterrestre menace-t-elle le monde avec un rayon gamma tiré depuis Mars ? Reste à en convaincre le gouvernement...

lecture commencée le 14/03/2013
Je ne sais pas encore si j'aurai envie de commenter ce livre, je suis un peu flemmarde en ce moment. En général, j'aime bien tous les livres de cet auteur. Pas de la très grande littérature mais divertissant par des journées de froidure à rester sous la couette avec les chats.

 lecture terminée le 18/03/2013
 bien - Ce qu'il y a de bien avec ce genre de livre, c'est qu'à peine terminé, on a envie de lire le suivant. Pas de temps mort, tout s'enchaîne avec rapidité et fluidité. Dire que je me souviendrai de l'histoire longtemps est certainement exagéré, mais au moins j'ai passé quelques jours de grand plaisir à lire.
Très proche de la science-fiction cette série, assez original, bref j'ai aimé.
*illustration : la liseuse de Jeffrey T Larson

  
tour du monde en 8 ans Etats-Unis, le Maine / Cambodge


  1. challenge des 100 livres, chez Mylène
  2. Challenge Thrillers et Polars, chez Liliba
  3. Challenge "Polars du Monde", chez Tigrou
  4. Le tour du monde en 8 ans ! chez Helran
  5.  CHALLENGE DES LIVRES... ET DES ILES, chez Géraldine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire