mercredi 12 décembre 2012

Tête de litote : Challenge Destins de femmes


Le challenge est terminé  depuis le 31 août 2013 !
J'ignore si il se prolongera... il me semble intéressant.
*
Thérèse Desqueyroux par Mauriaclu en décembre 2012 : Thérèse Desqueyroux de François Mauriac

4 commentaires:

  1. C'est en effet un Challenge qu'on aurait envie de suivre! Très belle thématique...
    Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'essaie de faire le tour des challenges, en espérant ne pas en oublier pour le début 2013. Comme ça je n'oublierai peut-être pas de poster. En même temps je visite les amis, une occupation agréable.
      J'espère qu'en plus de la littérature japonaise je vais te tender pour en suivre d'autres...
      bonne soirée
      bises

      Supprimer
  2. Tu m'as tentée, je suis inscrite ;-)
    Bonne soirée.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un peu fait pour ça... tenter !
      bref, peu de chance que je fasse tous les challenges que je présente, mais si une de mes lectures entre dans le cadre, autant faire plaisir au amis et participer.
      et puis aussi, bonne piste pour de nouvelles envie de lire.
      bon lundi, bises

      Supprimer