dimanche 9 décembre 2012

Mimi : challenge prix nobel de littérature

Il y a  4 niveaux de challenge :

*Médaille de bronze, avec entre 3 et 4 auteurs
*Médaille d'argent, avec entre 5 et 7 auteurs
*Médaille d'or, avec entre 8 et 10 auteurs
*Médaille de vermeil avec au delà de 10 auteurs

*
 je ne sais pas encore si Mimi continue ce challenge, mais moi, bien envie, surtout que j'ai acheté le dernier...

janvier -  Le maître a de plus en plus d'humour de Yan Mo
février - /
mars - /







et qu'il me reste dans ma Pàl :

Le Dieu manchot de José Saramago, 

Istanbul: Souvenirs d'une ville de Orhan Pamuk



*

2 commentaires:

  1. Il me semble que Mimi ne l'a pas renouvellé mais ce n'est pas grave. Un challenge c'est avant tout pour soi-même. J'aurais bien replongé moi aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Jostein,
      un peu normal de se lasser, je comprends Mimi. Mais comme toi, je pense continuer seule ou accompagnée si cela tente quelqu'un. Surtout que pour certains auteurs comme Maalouf, Saramago, Pamuk, Morrison, j'ai l'intention de lire l'intégrale... pour certain, déjà bien entamé d'ailleurs.
      bonne journée, bises

      Supprimer