vendredi 14 décembre 2012

litterama : challenge femmes du monde, définitivement clos


Ce challenge est définitivement clos.

 C'est dommage, mais tant pis, d'ailleurs j'oubliais trop souvent de poster... j'ai d'ailleurs vu ailleurs d'autres challenges féminins, il me faut juste le temps de les retrouver.
Par contre je laisse le lien, pour la bonne raison que c'est une mine d'information sur la littérature féminine, et que l'on peut y trouver tellement de choses intéressantes.
Alors merci à Littérama 
je noterai ici les challenges féminins...

mes pages : 


4 commentaires:

  1. il ya le challenge destins de femmes chez tête de Linotte ^^ http://tetedelitote.canalblog.com/archives/2012/08/11/24875797.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ta participation Yuko, rajouté.
      bonne journée
      bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. bonjour l'Ogresse...
      c'est dommage, il était vraiment intéressant.
      En fait, je suis en train d'essayer de retrouver un autre challenge que j'ai vu passer il y quelque temps sur les femmes de lettres.
      Je vais essayer aussi d'être plus régulière pour poster... pour le challenge Paris, ce sera surtout avec Balzac je pense,
      bises

      Supprimer