lundi 31 décembre 2012

je vous souhaite à tous une très belle et bonne année 2013

Dans une année, chaque moment compte… Alors je vous souhaite :
• 1 an d’Allégresse,
• 12 mois de Plaisir,
• 52 semaines de Bien-être,
• 365 jours de Chance,
• 8 760 heures de Succès,
• 525 600 minutes d’Amour,
• pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !
Excellente année !

6 commentaires:

  1. Bon réveillon et belle année à venir ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien, j'espère que l'année à bien commencée pour toi,
      bises Laure,

      Supprimer
  2. Réponses
    1. bises Mango, j'espère que l'année te sera douce et bonne, bises

      Supprimer
  3. Je te souhaite exactement la même chose : une merveilleuse année 2013 ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérons que cette année sera meilleure que la précédente et qu'elle nous apportera bonheur et santé,
      bises Soukee

      Supprimer