dimanche 9 décembre 2012

Philippe : Challenge Lire sous la contrainte


Un challenge littéraire avec cette fois-ci la contrainte du temps (date butoir) 
et d’un thème imposé
Il est proposé par Philippe tous les mois ou mois et demi. Il suffit donc de choisir un livre en rapport avec le thème imposé et de publier une chronique pour la date donnée.

 troisième session : "Les saisons"
 Il faut donc choisir un livre qui comporte une saison dans son titre ou au pire un mois. 
La date limite de publication le 23 décembre 2012.
*

 Pour le mois de décembre, je n'aurai probablement pas le temps. Je vais surveiller un peu plus en 2013, suivant ce que je trouve dans ma PàL.









  1. mars/avril - Les Chroniques d'Edimbourg, Tome 1 : 44 Scotland Street de Alexander McCall Smith

2 commentaires:

  1. Alors toi aussi tu t'es laissée tenter par ce challenge original ? J'ai participé à la précédente contrainte mais ne pense pas participer à la nouvelle par manque de temps :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonsoir Yuko,
      encore jamais participé, mais c'est séduisant. Là, je me prépare le blog de 2013 avec les challenge qui m'intéressent, je les suivrai dans la mesure où j'ai des livres correspondants dans ma PàL.
      Travail de longue haleine, il en reste plein à rajouter, dont les tiens.
      Au fait "Thérèse Desqueyroux" est pile bon pour le challenge justice.
      bonne soirée,
      bises

      Supprimer