vendredi 7 décembre 2012

Yuko - challenge Christian Bobin,



Le principe : Découvrir les oeuvres (poésies, romans, essais etc.) de cet auteur.

Date de fin du challenge : 31 décembre 2013.
Un peu plus d'un an pour découvrir ce romancier si particulier.

l'amie Yuko nous propose un nouveau challenge, sous le signe de la poésie, elle a choisit l'excellent Christian Bobin... un challenge de plus à son arc !

Pour l'instant, je ne suis pas sure de suivre, aucun livre de l'auteur en attente sur mes étagères. 







Le seul que j'ai lu, c'est :  

Autoportrait au radiateur 

«Ce n'est pas un journal que je tiens, c'est un feu que j'allume dans le noir. Ce n'est pas un feu que j'allume dans le noir, c'est un animal que je nourris. Ce n'est pas un animal que je nourris, c'est le sang que j'écoute à mes tempes, comme il bat - un volet ensauvagé contre le mur d'une petite maison.»

Je me souviens l'avoir bien aimé. Je vais essayé de retrouver le compte-rendu. 07/12/2012

2 commentaires:

  1. Coucou ^^ Les billets antérieurs comptent si tu veux, il suffit juste d'ajouter le logo à la fin de l'article :) Bises et à très vite j'espère !
    Merci d'avoir fait un article de présentation ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais rechercher l'article en question demain,
      et puis comme je remets tout à jour, autant noter les challenges en cours, ça me permettra de m'y retrouver.
      bonne nuit Yuko
      bises

      Supprimer